ArpajonMaVieMaVille.fr

Arpajon Ma Vie Ma Ville

Les candidatures des législatives de la 3e Circonscription en Essonne

Stéphane Kutnerian, conseiller municipal de Breuillet et délégué de circonscription de la troisième vient publiquement de l’évoquer à propos des législatives de la 3e Circonscription en Essonne : « il se passe toujours quelque chose sur la 3e. Nous avions beaucoup de postulants et la victoire de F. Fillon a changé la donne. Les commissions d’investitures ont lieu cette semaine ainsi que la suivante et pour le moment nous sommes toujours en attente du nom qui sortira du chapeau, soit le maintien initial de Geneviève Colot, soit une autre personne. Quoi qu’il arrive, nous validerons le samedi 14 janvier au conseil national tous les candidats investis. Je ne manquerais pas de vous tenir informé dès que j’aurais des nouvelles. » Nous attendons donc avec impatience les résultats.

Qui se présente aux législatives de la 3e Circonscription en Essonne

Geneviève Colot | Maire de Saint-Cyr-sous-Dourdan Genevière Colot est à ce jour investie pour cette législative. Élue comme maire depuis 1989, elle a été investie en raison de son historique dans la fonction de députée (2007-2012), de sa dernière candidature perdu contre Michel Pouzol (PS) et de sa proximité personnelle avec Nicolas Sarkosy.

Photo Le Républicain
Geneviève Colot législatives de la 3e Circonscription en Essonne

Isabelle Perdereau | Conseillère régionale Île-de-France et Adjointe au Maire de Brétigny-sur-Orge, Isabelle Perdereau est logiquement sur les rangs aux législatives ayant été représentante départementale en Essonne de François Fillon. Le candidat pourra alors s’assurer à l’Assemblée Nationale un soutien sans faille pour soutenir la politique qu’il souhaite mener et l’investiture que lui a donné le résultat qu’il a obtenu à la Primaire ouverte des Républicains de la Droite et du Centre. Une position enviée.

Isabelle Perdereau législatives de la 3e Circonscription en Essonne isabelle perdereau françois fillon

Bernard Sprotti | Soutien de NKM et ancien supplément de Geneviève Colot lors de la législative perdue face à Michel Pouzol (PS), il s’est organisé sur Étréchy et a fait une demande pour saisir la commission nationale d’investiture des Républicains afin qu’une primaire puisse être organisée de façon spécifique et locale pour ces législatives. Un projet qui ne lui a pas été concédé d’autant, semble-t-il, que la circonscription est ouverte à plusieurs candidatures féminines. Un fait d’autant plus précieux qu’elle reste trop rare chez Les Républicains.

Bernard Sprotti législatives de la 3e Circonscription en Essonne

Alexandre Touzet | Comme soutien d’Alain Juppé, Maire de Saint-Yon et vice-président du Conseil départemental de l’Essonne.

Alexandre Touzet Alain Juppé législatives de la 3e Circonscription en Essonne

Tagged , , , , , , , , , , ,

Related Posts

Laisser un commentaire

Elus à votre écoute sur Arpajon :

  • Arnaud Mathieu
  • Florence Budet
  • Frédéric Cornet
  • Devenir conseiller municipal à Arpajon
Les Républicains

Nous suivre :

ZAC des Belles-Vues :

Les Républicains

L’actualité politique en direct