ArpajonMaVieMaVille.fr

Candidatures retenues pour les Primaires Les Républicains

Depuis le vendredi 9 septembre 2016, sept candidats ont déposés leurs parrainages + un autre candidat qualifié d’office dont vous trouverez les noms ci-dessous pour les Primaires Les Républicains :
– Jean François COPE
– François FILLON
– Alain JUPPE
– Nahalie KOSIUSKO MORIZET
– Bruno LE MAIRE
– Hervé MARITON
– Nicolas SARKOZY
et
– Jean Frédéric POISSON (Parti Chrétien Démocrate)
La validation des candidatures sera faite le 21 septembre 2016 après contrôle des parrainages avant la tenue des votes les 20 et 21 novembre. Des présidents de bureau ont été nommés et seront disponibles prochainement sur ce site. Les bureaux seront ouverts de 8h à 19h.

Participer aux bureaux de vote des Primaires Les Républicains

Pour ceux qui le souhaitent, n’hésitez pas vous faire connaître – via la page de contact – votre volonté de dépouiller les bulletins avec nous… Ces primaires sont en effet ouvertes à toutes les personnes inscrites sur les listes électorales et/ou en âge de voter moyennant la modique somme de 2€ par tour… pas besoin d’être encarté.
Les bureaux de vote étant moins nombreux que le nombre de ville de l’Essonne, une liste de ce bureaux sera prochainement mise en ligne avec l’affection des villes sans bureau. Un seul bureau sera organisé sur Arpajon au 18 Boulevard Abel Cornaton.
D’autres informations seront mise en ligne prochainement sur le site pour répondre aux immanquables questions.
candidatures-retenues-pour-les-primaires-les-republicains Primaires Les Républicains

Tagged , , ,

Related Posts

Laisser un commentaire

ZAC des Belles-Vues

Les Républicains

Les Républicains

Nous suivre sur :