ArpajonMaVieMaVille.fr

La CGPME 91 à la conquête de la CCI Essonne

Après le refus incompréhensible du MEDEF de l’Essonne d’accepter une véritable liste d’union, les membres de la CGPME de l’Essonne et ses partenaires partent à la conquête de la CCI Essonne. Forte de ses 50 candidats couvrants l’ensemble des collèges, la CGPME 91 part confiante à ces élections.

Les cheffes d’entreprises et chefs d’entreprises qui souhaitent les rejoindre peuvent prendre contact via www.cpme91.org et participer à ce projet pour l’entreprise inscrite dans les territoires.

La CGPME 91 en bref


La CGPME 91 est une association de dirigeants de PME, de chefs d’entreprise en Essonne.Véritable syndicat ayant comme président Olivier Boudon, dont le but est la défense des intérêts du patronat réel à son compte et à ses risques (celui dans lequel le dirigeant engage son propre patrimoine) :

  • littéralement, c’est la Confédération Générale des Petites et Moyennes Entreprises de l’Essonne.
  • en substance, c’est un engagement envers les PME.
  • en pratique, c’est une association qui trouve toute sa légitimité et toute son influence dans ce que vous incarnez, vous , en tant que membres !

La CGPME, c’est surtout des hommes et des femmes

Des chefs d’entreprise bénévoles qui, forts de leurs ambitions pour une reconnaissance de la force vive que les PME représentent pour l’économie nationale, et de leurs spécificités, consacrent une partie de leur temps et de leur énergie à se faire les porte-paroles et les défenseurs des petites et moyennes entreprises.

Leur statut de chefs d’entreprise leur confère une connaissance des problématiques et des difficultés que rencontre tout entrepreneur, et une capacité inhérente à définir les services les mieux adaptés à vos besoins.

CGPME 91

Tagged ,

Related Posts

One thought on “La CGPME 91 à la conquête de la CCI Essonne

  1. Pingback: Discours intégral de François Fillon à la CPME - 6 mars 2017

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ZAC des Belles-Vues

Les Républicains

Les Républicains

Nous suivre sur :