ArpajonMaVieMaVille.fr

Déclaration de Valérie Pécresse à l’issue du 1er tour

Déclaration de Valérie Pécresse du 6 décembre 2015

* * *

Chères Franciliennes, Chers Franciliens,
Ce dimanche, vous avez choisi de placer la liste de rassemblement de la droite et du centre que je conduis largement en tête du premier tour des élections dans notre région. Ce soir, notre première étape est réussie. Je remercie les très nombreux Franciliens qui nous ont apporté leurs suffrages.
Pour la première fois depuis 1998, la droite et le centre sont en mesure de remporter la première région de notre pays et de mettre fin à 17 ans d’échecs en matière d’emploi, de transports, de logement et de pollution. 17 ans de gaspillage et de clientélisme.
J’appelle tous ceux qui ont voté pour notre liste à rester mobilisés et à convaincre autour d’eux le maximum d’électrices et d’électeurs de nous rejoindre, dimanche prochain, pour le second tour de cette élection.
A ceux qui n’ont pas voté pour la liste que je conduis, je veux dire que j’ai entendu votre colère.
Je sais que vous avez perdu confiance dans la politique. Vous attendez beaucoup plus de vos élus : plus de sécurité mais aussi plus d’espoir, plus d’engagement, plus de conviction et plus d’honnêteté.
Ce que je vous propose, ce sont des solutions concrètes pour obtenir enfin des résultats !
Chômage record, territoires abandonnés, transports saturés, logements inabordables, familles oubliées, pollution, insécurité. Personne ne peut prétendre résoudre vos problèmes sans s’investir à temps plein.
Moi, je ne cumulerai pas. Je renoncerai à tout autre mandat pour être une présidente de la région à 100 %.
Avec mes colistiers, nous avons signé une charte pour une gestion irréprochable et transparente, pour en finir avec le clientélisme, les passe-droits et les conflits d’intérêts.
Mon projet est financé, sans aucune augmentation d’impôts, grâce à un plan d’économies ambitieux et chiffré.
Chères Franciliennes, Chers Franciliens, vous pouvez compter sur moi pour rétablir l’autorité et les valeurs républicaines, pour lutter contre le communautarisme, les trafics et la radicalisation.
Ma liste de large rassemblement qui incarne une nouvelle génération d’élus, qui ressemble à l’Ile-de-France.
Il reste désormais une semaine pour faire définitivement vivre l’alternance en Ile-de-France.
Dans cette dernière semaine, je souhaite que la confrontation entre projets puisse enfin avoir lieu, car les Franciliens ont droit au débat projet contre projet.
Avec mon équipe, nous allons revenir à votre rencontre, frapper à votre porte, pour vous convaincre que notre plan d’action est le seul qui peut sortir notre région de la crise profonde dans laquelle elle est aujourd’hui plongée.
Dimanche prochain, vous avez une chance historique de refaire de notre région une région conquérante, exemplaire et réconciliée.
Notre liste est la seule capable de battre les socialistes. S’abstenir ou ne pas voter pour notre liste, c’est faire élire celui qui a déjà échoué en Seine-Saint-Denis : Claude Bartolone. L’alternance est à portée de la main. Je compte sur vous !
Merci.

pecresse 6 decembre Déclaration de Valérie Pécresse

Tagged , , ,

Related Posts

Laisser un commentaire

ZAC des Belles-Vues

Les Républicains

Les Républicains

Nous suivre sur :