ArpajonMaVieMaVille.fr

En démissionnant de la fonction publique, Valérie Pécresse incarne une nouvelle attitude en politique

En annonçant sa démission de la haute fonction publique et renonçant ainsi à tout parachute doré en politique, Valérie Pécresse incarne la nouvelle attitude que les Français attendent et méritent.

Valérie Pécresse avait déjà annoncé qu’élue présidente de région, elle refuserait tout cumul pour se consacrer à 100% à l’Ile-de-France. Elle ne serait plus députée, ne serait pas candidate à la primaire de 2016 et refuserait même d’être ministre en 2017 en cas d’alternance.

En ajoutant au non-cumul le refus de tout privilège, la candidate du changement démontre une nouvelle fois un profond respect pour tous les Franciliens et leurs territoires. Voulant servir plutôt que se servir, elle prouve aussi toute sa différence avec ses concurrents qui, cumulant déjà, se désintéressant de la région et cherchant surtout un poste de plus pour leur fin de carrière, appartiennent à un vieux système politique que nos concitoyens ne supportent plus.

CT4XM7dWsAAvjcC

Tagged ,

Related Posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ZAC des Belles-Vues

Les Républicains

Les Républicains

Nous suivre sur :