ArpajonMaVieMaVille.fr

Commerce Arpajonnais : l’enjeu économique des Fêtes de Noël est-il compris par la municipalité ?

La dynamique commerciale du cœur de ville d’Arpajon ne se décrète pas, c’est une action permanente qu’il faut avoir ! Le soutien de notre commerce de proximité nécessite un engagement sérieux et ambitieux de la part de notre municipalité pour qu’Arpajon se développer, avec ses commerçants, et ne devienne pas à terme une simple ville dortoir comme c’est un risque actuellement si l’on y prend garde rapidement.

Alors que l’association des commerçants « Arpajon Renouveau » s’est considérablement investit pour parer notre cœur de ville d’éléments festifs et décoratifs, nos commerçants ont dus « patienter » jusqu’au 9 décembre 2016 pour que la majorité socialiste de la commune se décide enfin à illuminer les décorations de Noël !

Le commerce Arpajonnais, c’est la vie d’Arpajon

Alors que le mois de décembre est le plus festif de l’année et que l’attractivité de notre cœur de ville devrait être une priorité absolue en pleine période de crise économique. Les Arpajonnais attendent des efforts majeurs de la part d’une majorité socialiste qui relègue le soutien de nos commerces de proximités au second plan depuis bientôt 16 ans !

Les Arpajonnais et nos commerçants attendent mieux qu’une simple subvention à l’association « Arpajon Renouveau » ou quelques promesses d’un avenir meilleur qui ne vient pas. Notre groupe « Arpajon, ma Vie, ma Ville » est consterné par cet immobilisme de la majorité socialiste qui préfère sommeiller dans le secret de prétendues réunions de concertations. Quand va-t-on entendre et saisir les propositions qui ont été faites depuis longtemps ?

Mes chers concitoyens, nous ne pouvions terminer ce propos sans vous rappeler la qualité exceptionnelle de nos commerces de proximités en vous invitant à faire vivre la vie locale et faire vos achats de Noël sur Arpajon.

Le groupe « Arpajon, ma Vie, ma Ville » vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année 2015 !

20151210_185147 20151210_185134 Commerce Arpajonnais

affiche noël Commerce Arpajonnais

flyer salon noel 2015 Commerce Arpajonnais flyer salon noel 2015 Commerce Arpajonnais flyer salon noel 2015 Commerce Arpajonnais

logo arpajon fete noel Commerce Arpajonnais

Tagged ,

Related Posts

One thought on “Commerce Arpajonnais : l’enjeu économique des Fêtes de Noël est-il compris par la municipalité ?

  1. Pingback: Des maires en Essonne seraient-ils contre le commerce local ?

Laisser un commentaire

ZAC des Belles-Vues

Les Républicains

Les Républicains

Nous suivre sur :