ArpajonMaVieMaVille.fr

Feuille blanche tribune municipale juillet 2018

Chers Arpajonnais, peut-être étiez-vous inquiets de trouver feuille blanche à la lecture de notre dernière tribune du magazine municipal de juillet 2018 alors qu’il y avait tant à dire sur la gestion de notre commune : manque de concertation avec commerçants lors de l’aménagement des horaires du stationnement payant, manque de soutien auprès des associations qui font l’animation de la commune, manque de suivi des travaux (retard Espace Concorde, retard travaux cœur de ville, …), manque d’animations proposées par la municipalité (rare ville de plus de 10 000 habitants à ne pas proposer un écran géant pour la finale de la coupe du monde de football, …).

A Arpajon, les groupes minoritaires doivent aller à la pêche aux informations pour connaître les dates de parution des publications municipales. Là où les autres communes font parvenir dans un esprit républicain un mail d’information avec une date limite pour recevoir la tribune avant chaque parution, à Arpajon, il faut s’inquiéter de l’arrivée prochaine du magazine et avoir systématiquement une démarche de questionnement. Est-ce pour ce mois-ci ? Est-ce pour le mois suivant ? Car oui, un oubli est vite arrivé quand on n’est pas informé systématiquement de la prochaine parution. Mais c’est peut-être cela le prix de la démocratie sur notre commune ?

Tagged , , , , , , , , ,

Related Posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ZAC des Belles-Vues

Les Républicains

Les Républicains

Nous suivre sur :