ArpajonMaVieMaVille.fr

Isabelle Perdereau aux Assises de la Santé en Essonne

Isabelle Perdereau, Conseillère régionale Île-de-France, était présente lors des Assises de la santé en Essonne ce 22 novembre 2016 au centre de conférence du Génocentre d’Evry. Pour cette journée animé par la journaliste Mme Hélène Delmotte – rédactrice en chef de la revue Territoire et Santé, de nombreuses personnalité ont pu s’exprimer sur leur vision de la santé en Essonne.

Les Assises de la Santé en Essonne : un lieu de débat

A l’invitation de Philippe Naszalyi, Président de la Conférence de Territoire de l’Essonne et directeur de La Revue des Sciences de Gestion, Isabelle Perdereau a notamment pu évoquer lors d’un atelier sur l’évolution du premier recours en ville, les nouveaux dispositifs dans l’exercice des soins de proximité.

Francis Chouat, Maire d’Evry et Président de l’agglomération Grand Paris Sud, ainsi que François Durovray, Président du Conseil Départemental de l’Essonne, étaient également présent pour accueillir les intervenants de cette grande journée tournée autour de la politique de santé du département. D’autres thématiques auront été abordées comme la manière de rendre les nouvelles démarches de santé plus citoyennes.

visage-isabelle-perdereauisabelle perdereau Assises de la Santé en Essonne

Tagged , ,

Related Posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ZAC des Belles-Vues

Les Républicains

Les Républicains

Nous suivre sur :