ArpajonMaVieMaVille.fr

Isabelle Perdereau élue présidente de la Commission du développement économique et de l’innovation au Conseil régionale Ile-de-France

Avec le soutien de Valérie Pécresse, Présidente de région, Isabelle Perdereau a été élue présidente de la Commission du développement économique et de l’innovation du Conseil régional Ile-de-France ce mercredi 15 novembre 2017. C’est un poste clé dans l’animation et l’organisation des travaux et débats en lien avec la Vice-présidente Alexandra Dublanche.

« Le développement économique, c’est la région ! Cette compétence est très importante car notre territoire est le premier bassin d’emploi en Europe. Avec Alexandra Dublanche, Vice-présidente, nous avons pour volonté de faire du soutien aux entreprises franciliennes, le pilier de notre politique de développement économique. Pour arriver à agir collectivement et efficacement au service de l’emploi, nous devons investir pour attirer de nouvelles entreprises, développer notre compétitivité et l’innovation, accompagner la création d’entreprises, dynamiser l’économie des territoires ruraux et urbains, écouter nos partenaires économiques et miser sur la formation professionnelle. » précise Isabelle Perdereau.

A noter que Isabelle Perdereau est membre du groupe de travail qui est chargé de travailler à la mise en place d’une stratégie régionale en faveur de l’artisanat et du commerce de proximité.

Tagged , , , , ,

Related Posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ZAC des Belles-Vues

Les Républicains

Les Républicains

Nous suivre sur :