ArpajonMaVieMaVille.fr

Isabelle Perdereau remercie les soutiens de son action

valerie pecresse conseil regionalIsabelle Perdereau, Conseillère régionale d’Île-de-France, a réuni à Mauchamps les personnes qui étaient à ses côtés lors de la campagne des régionales 2015. L’occasion pour cette nouvelle élue régionale de remercier une centaine de participants présents et d’expliquer ses premiers pas aux côtés de Valérie Pécresse, sa voisine lors du conseil d’installation.

Pendant son discours, Isabelle Perdereau a rappelé son engagement pour les chantiers qui sont devant elle : améliorer les transports en grande couronne, rapprocher l’emploi du domicile via la création de 10.000 emplois sur la base aérienne de Brétigny-sur-Orge, lutter contre la désertification médicale, favoriser la création de clusters sportifs autour du futur grand stade essonnien, simplifier la recherche de subventions européennes en détachant sur nos territoires des « ambassadeurs ». Autant de mesures qui visent à améliorer le quotidien des franciliens vivants en Essonne.

Aujourd’hui j’ai eu à cœur de remercier toutes les personnes qui ont participé à la campagne des régionales à mes côtés. Cette belle victoire avec Valérie Pécresse et Stéphane Beaudet, c’est aussi la vôtre, profitons-en pour changer l’Île-de-France ensemble ! Vous pouvez compter sur mon engagement au quotidien pour faire avancer les projets importants de notre territoire.

Nous lui souhaitons bon courage dans ses futures missions en espérant que les finances régionales laissées par l’ancienne majorité socialiste ne soit pas trop pénalisante pour développer ces futures projets.

Tous autour d’Isabelle Perdereau

Avec Arnaud Mathieu, du Groupe Arpajon Ma Vie Ma Ville

Avec l’équipe de Brétigny-sur-Orge, en présence de Nicolas Méary, maire de Brétigny-sur-Orge

Avec (de g. à d.) : Denis Meunier, maire d’Auvers-Saint-Georges – Geneviève Colot, maire de Saint-Cyr-sous-Dourdan – Alexandre Touzet, maire de Saint-Yon et vice-président du Conseil départemental – Isabelle Perdereau, Conseillère régionale d’île-de-France – Nicolas Méary, Maire de Brétigny-sur-Orge et vice-président du Conseil départemental – Jocelyne Guidez, maire de la commune de Saint-Chéron et présidente de la Communauté de communes du Dourdannais en Hurepoix – Bernard Sprotti, maire de Breuillet et président de la Communauté de communes de l’Arpajonnais – Christine Dubois, maire de Mauchamps et première vice-présidente de la communauté de communes « Entre Juine et Renarde »

Tagged , , , ,

Related Posts

One thought on “Isabelle Perdereau remercie les soutiens de son action

  1. Pingback: RER C : 54 nouvelles rames

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ZAC des Belles-Vues

Les Républicains

Les Républicains

Nous suivre sur :