ArpajonMaVieMaVille.fr

Isabelle Perdereau souhaite favoriser la création de 10.000 emplois en Essonne

Isabelle Perdereau, nouvellement élue au Conseil Régionale d’île-de-France, expose l’orientation qu’elle souhaite donner à son action dans cette nouvelle fonction et notamment la création de 10.000 emplois en Essonne.

« La région Île-de-France est un atout majeur pour le développement de notre territoire de par ses compétences et son rayonnement national et international. Nous devons lui donner des orientations politiques fortes pour promouvoir les espoirs d’une qualité de vie retrouvée, d’un dynamisme économique, touristique, culturel, éducatif, où l’humain serait au centre de nos propositions.

En tant que nouvelle conseillère régionale, j’entends faire entendre la voix des habitants vivant au cœur de notre département, l’Essonne, pour que nous ne soyons plus les oubliés de l’attractivité économique, de l’emploi, des transports, de l’agriculture, du Grand Paris, de l’éducation, de la santé ou encore du haut débit.

Nos communes représentent une diversité d’environnements, des communes à urbanisation intense aux petits villages ruraux, tous doivent pouvoir compter sur des élus de proximité qui défendront les projets d’avenir. Fille d’agriculteur, je suis très attachée aux valeurs de la ruralité. Ainsi, j’aurai à cœur de défendre à la région la modernisation et la sécurisation des rames du RER C, de rapprocher l’emploi de l’habitat grâce à la création de 10.000 emplois sur la base aérienne 217, de développer l’implantation de la fibre optique sur notre territoire, d’aider l’agriculture périurbaine afin de favoriser les circuits courts, de lutter contre la désertification médicale. »

isabelle perdereau valerie pecresse

de g. à d. : Valérie Pécresse et Isabelle Perdereau

Biographie express d’Isabelle Perdereau

– Chef d’entreprise et Mandataire judiciaire à la protection des majeurs
– Adjointe au Maire de Brétigny-sur-Orge en charge du personnel et de la qualité de services, du handicap et de l’accessibilité depuis 2014
– Conseillère communautaire de l’agglomération du Val d’Orge depuis 2014
– Conseillère régionale d’Île-de-France depuis 2015

Tagged , ,

Related Posts

Laisser un commentaire

ZAC des Belles-Vues

Les Républicains

Les Républicains

Nous suivre sur :