ArpajonMaVieMaVille.fr

Les Républicains d’Arpajon soutiennent le patrimoine local

Le groupe Arpajon Ma Vie Ma Ville, ainsi que plusieurs élus Les Républicains d’Arpajon et de la région, étaient rassemblés pour l’occasion du salon Tourism’Essonne organisé sous la halle d’Arpajon, en ce dimanche 3 avril 2016, journée qui marquait les 100 premiers jours de Valérie Pécresse.

Les Républicains d’Arpajon saluent les initiatives locales

Le salon Tourism’Essonne, constitué grâce au comité départemental du tourisme de l’Essonne, rassemblait une cinquantaine d’exposants permettant la mise en valeur du patrimoine local, du tourisme et de la gastronomie. Le groupe Arpajon Ma Vie Ma Ville était donc à la rencontre des exposants comme des arpajonnais.

Le comité départemental du tourisme de l’Essonne à d’ailleurs salué à cette occasion la présence de Isabelle Perdereau, Conseillère régionale d’île-de-France et maire-adjointe à Brétigny-sur-Orge pour sa visite sur leur stand, en présence du maire d’Arpajon : Isabelle Perdereau a exposé l’action de la nouvelle majorité régionale dans la promotion du terroir francilien et dans la valorisation des circuits courts afin de consommer localement. “La Foire d’Arpajon étant une tradition séculaire, la région Île-de-France sera partenaire de sa pérennisation.”

Isabelle Perdereau sur le stand du comité départemental du tourisme de l’Essonne
isabelle perdereau christian beraud
Julien Brunel, Isabelle Perdereau, Arnaud Mathieu
salon tourisme essonne

Arnaud Mathieu, à droite, avec un croisé du groupe des compagnons Philippiens de Dourdanarnaud mathieu halle arpajon Les Républicains d'Arpajon
Les représentants des compagnons Philippiens au complet, sous la halle d’Arpajonarnaud mathieu arpajon medieval
Isabelle Perdereau, avec le groupe médiéviste
isabelle perdereau arpajon

Le message de Essonne tourisme
essonne tourisme arpajon

Tagged , , , , , ,

Related Posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ZAC des Belles-Vues

Les Républicains

Les Républicains

Nous suivre sur :