ArpajonMaVieMaVille.fr

Nicolas Sarkozy se déclare candidat aux primaires

Dans un message à l’attention des militants, l’équipe de Nicolas Sarkozy vient de lancer la demande de parrainage pour les primaires ce 18 juin 2016 à 15h24.

Participation de Nicolas Sarkozy aux primaires

Le texte du message est simple : “Chères amies, chers amis, Vous souhaitez œuvrer pour l’alternance ? Vous voulez faire gagner la France ? Vous pouvez, dès à présent, aider Nicolas Sarkozy sans sortir de chez vous. Alors, pour bien commencer votre week-end : 1/ Parrainez Nicolas Sarkozy 2/ Rejoignez nos équipes de bénévoles dans toute la France 3/ Contribuez à notre action Mais surtout, ne le faites pas seul”.

Nicolas Sarkozy candidat pour redresser la France

C’est ainsi que, le jour de la commémoration de l’appel du Général de Gaulle du 18 juin 1940, Nicolas Sarkozy décider d’entrer lui-même dans la bataille de France. Nous sommes assuré qu’il y aura d’ici là des passe-d’armes face aux autres candidats aux primaires LR. Pendant que François Hollande rend hommage à la Résistance, le président Les Républicains prend les armes médiatiques puisque “nous sommes résolus à le faire”… proclamait Le Général à 18h30…

parrainage Nicolas Sarkozy primaire droite centre

Tagged ,

Related Posts

Laisser un commentaire

ZAC des Belles-Vues

Les Républicains

Les Républicains

Nous suivre sur :