ArpajonMaVieMaVille.fr

Pourquoi certains politiques ne veulent plus soutenir François Fillon ?

Le personnel politique avaient espéré qu’il resterait le candidat de “leur Parti”, or François Fillon est en train de devenir le candidat des Français… celui qui validerait sans histoires leurs investitures, leurs accords et leurs carrières ; les Français, dans l’esprit de la Ve République sont en train de démontrer l’inverse, ils vont au bout de la logique, ils veulent faire de François Fillon “leur” candidat – celui qui sera en prise directe avec eux.
Ils veulent s’affranchir des Partis dans la ligne de ce qui se passe avec Macron. Mais les affaires judiciaires créent la panique dans le Parti car le sujet n’est pas tant les affaires en elles-mêmes (elles sont des pratiques courantes qu’il faudra supprimer et tous les candidats doivent s’engager à le faire), mais le risque qu’elles font peser sur ceux qui se voient déjà ministres, députés ou sénateurs.
C’est la raison pour laquelle le combat qui se livre sous nos yeux n’est pas une affaire avec la “justice” mais celui d’un vieux système politique qui s’accroche au pouvoir.

Jean-Christophe FROMANTIN
Député des Hauts-de-Seine

Comment soutenir François Fillon ?

Un grand rassemblement populaire est organisé pour soutenir François Fillon au Trocadéro à Paris, sur le Parvis des Droits de l’Homme, alors qu’il totalise déjà plus de parrainages que nécessaire.

Il est important de s’inscrire et pour faciliter votre venue, vous êtes invité à suivre ces recommandations :

  • Le site sera accessible à partir de 12 heures. Prévoyez d’arriver le plus tôt possible, compte tenu de l’affluence attendue.
  • Attention : La station de métro Trocadéro sera fermée. En revanche, le site sera accessible par les stations de métro Boissière, Passy (ligne 6), Rue de la Pompe (ligne 9) ou Victor Hugo (ligne 2).
  • Pour des raisons de sécurité et afin de faciliter votre accès aux points de contrôle, les sacs à dos et tout objet pouvant être assimilé à un projectile seront prohibés. Evitez également dans la mesure du possible de venir avec un sac à main.
  • Seuls les drapeaux tricolores seront acceptés. Aucune banderole ne sera autorisée.

soutenir François Fillon

Tagged

Related Posts

Laisser un commentaire

ZAC des Belles-Vues

Les Républicains

Les Républicains

Nous suivre sur :