ArpajonMaVieMaVille.fr

Tous « Chez Mémé », l’espace dédié pour les coworkers d’Arpajon !

Moment très sympathique, vendredi 16 juin, lors de l’inauguration de l’espace de coworking “Chez Mémé” situé en plein cœur d’Arpajon (27-29 Grande Rue).

Chez Mémé arpajon©ChezMémé

Chez Mémé, un nouveau lieu de coworking à Arpajon

Grâce à l’agence de communication Arpajonnaise « Idées Fraîches » et à l’équipe dynamique de 8 coworkers déjà installés, « Chez Mémé » propose dans un cadre exceptionnel des espaces de travail partagé et de réunion aux professionnels à la recherche de locaux et de partage. Le tout animé par un collectif de créatifs favorisant le partage, la communication et la créativité.

©ChezMémé

Isabelle Perdereau, Conseillère régionale Île-de-France, et Alexandre Touzet, Vice-président du Conseil départemental de l’Essonne étaient présents lors de ce lancement officiel.

Cette nouvelle offre de coworking sur la commune s’adresse à des TPE, Startup, travailleur indépendant, freelance ou télétravailleur. Elle démontre qu’Arpajon peut accueillir d’autres projets que des logements. Elle démontre que des initiatives privées peuvent favoriser la création d’emplois et lancer une dynamique économique sur notre commune.

Bravo et longue vie à cette excellente initiative qui bénéficiera également à nos commerçants locaux.

https://www.facebook.com/memegraphicdesign/

Tagged , , , , , ,

Related Posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ZAC des Belles-Vues

Les Républicains

Les Républicains

Nous suivre sur :