ArpajonMaVieMaVille.fr

Tribune pour Arpajon – Bulletin municipal de janvier 2016

Le Groupe Arpajon Ma Vie Ma Ville a rédigé une Tribune pour Arpajon.

Tribune pour Arpajon de janvier

Chers Arpajonnais,

Le groupe « Arpajon, ma Vie, ma Ville » vous présente ses meilleurs vœux de bonheur, de santé et de prospérité pour cette nouvelle année 2017.

Chaque année, Arpajon est fier d’accueillir de nouveaux habitants, souvent attirés par la diversité de nos commerces de proximité, des services publics et des transports en commun. C’est donc avec beaucoup de plaisir que nous leur souhaitons la bienvenue à Arpajon.

Toutefois, nous sommes toujours extrêmement réservés concernant la mise en œuvre de la nouvelle réglementation du stationnement et ses conséquences réelles pour les Arpajonnais. Nous aurons de nombreuses occasions d’échanger sur ce sujet sensible et notamment dans le cadre de la réalisation du projet « Cœur de Ville » qui mérite encore des améliorations.

Nous sommes également inquiets d’une offre de santé jugée préoccupante puisque de nombreux médecins généralistes ou spécialistes partent en retraite sans être remplacés alors que d’ici quelques années, notre population augmentera considérablement sur l’ensemble de notre territoire du fait d’une densification massive que nous contestons toujours.

Tribune pour Arpajon

Related Posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ZAC des Belles-Vues

Les Républicains

Les Républicains

Nous suivre sur :