ArpajonMaVieMaVille.fr

Valérie Pécresse creuse l’écart pour Île-de-France selon Ouest-France

Selon un article publié par Ouest France, reprenant à la fois un sondage national et une étude plus détaillée de la région Ile-de-France, Valérie Pécresse creuse l’écart face à Claude Bartelonne et les autres listes électorales.
La même source précise ; “Valérie Pécresse en mesure de diriger l’Ile-de-France à l’issue du second tour”.

sondage regionale election 2 arpajon

____________________________________________________________________________________sondage regionale election 1 arpajon

Les autres régions :

regionales.sondage-triangulaires-partout-le-fn-bien-place-en-normandie

Enquête réalisée par l’Institut de sondage BVA du 17 au 23 novembre 2015 par Internet. Échantillon de 800 personnes inscrites sur les listes électorales en Ile-de-France, recrutées au sein d’un échantillon de 989 personnes représentatif de la population régionale âgée de 18 ans et plus, issu d’un échantillon représentatif de 12681 Français. La représentativité de l’échantillon a été assurée par la méthode des quotas appliquée aux variables suivantes : sexe, âge, profession du chef de famille et de l’interviewé, région, département de résidence et catégorie d’agglomération.

bar_chart

Tagged ,

Related Posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ZAC des Belles-Vues

Les Républicains

Les Républicains

Nous suivre sur :