ArpajonMaVieMaVille.fr

Arpajon Ma Vie Ma Ville

Vive la Foire aux Haricots !

La 86e édition de la Foire aux Haricots s’est achevée ce week-end et les élus du groupe Arpajon Ma Vie Ma Ville tiennent à saluer le travail des acteurs qui contribuent au dynamisme de la vie locale : bénévoles, associations, forces de l’ordre et de secours, exposants, commerçants, services municipaux, etc.

Face à la disparition de plus en plus fréquente de ces grands rendez-vous populaires en Essonne, nous devons au-delà des clivages nous rassembler pour continuer à faire perdurer la fête et cette tradition autour du haricot Chevrier.

Malgré les aléas de la météo et le renforcement des mesures de sécurité, cette nouvelle édition aura permis aux habitants de l’Arpajonnais de déambuler au milieu des échoppes à la découverte des produits du terroir et des animations proposées.

Parce que la Foire aux Haricots est le symbole d’Arpajon, vos élus du groupe Arpajon Ma Vie Ma Ville seront toujours aux côtés des Arpajonnais pour défendre et promouvoir ce bel événement commercial et festif !

Nous tenons à saluer les élus présents, représentant nos partenaires, pour nous accompagner dans notre démarche : Isabelle Perdereau (Conseillère régionale Ile-de-France), Aurélie Gros, Caroline Parâtre, Nicolas Méary et Alexandre Touzet (Vice-présidents du Conseil départemental de l’Essonne), Dominique Bougraud (Conseillère départementale), Jean-Raymond Hugonet (Président des Maires de l’Essonne).

Lancement de la 86e édition de la Foire aux Haricots

Remise des récompenses pour le jeu du patrimoine

Concours du plus beau pied de haricot Chevrier

Tagged , , , , , , , , , , , , , , ,

Related Posts

Laisser un commentaire

Elus à votre écoute sur Arpajon :

  • Arnaud Mathieu
  • Florence Budet
  • Frédéric Cornet
  • Devenir conseiller municipal à Arpajon
Les Républicains

Nous suivre :

ZAC des Belles-Vues :

Les Républicains

L’actualité politique en direct